Fausse rumeur: Lindsay Lohan n'est pas séropositive
Actualisé

Fausse rumeurLindsay Lohan n'est pas séropositive

Malgré ce que sous-entend le père de l'actrice sur son compte Twitter, Lindsay Lohan n'est pas atteinte du VIH.

par
atk
Lindsah Lohan n'est pas séropositive. - Photo: Keystone

Lindsah Lohan n'est pas séropositive. - Photo: Keystone

Michael Lohan, le père de l'actrice américaine Lindsay Lohan, annonçait hier sur compte Twitter que sa fille était séropositive. «Il est venu le temps de vous dire la vérité. La vérité sur Tommy Mottala, l'homme qui a eu une relation avec ma fille quand elle n'avait que 17 ans. La vérité c'est que ma fille devra vivre avec le virus du VIH pendant le restant de sa vie», pouvait-on lire sur un tweet.

Ces propos d'un goût douteux ont rapidement fait le tour du monde, mais ils ont tout aussi vite été réfutés par l'auteur. Ce dernier a précisé s'être fait pirater son compte. «Un imposteur a écrit des choses dégoûtantes sur ma fille, ne le croyez pas! Mon avocate va contacter les autorités pour savoir qui est responsable de cet acte criminel d'usurpation d'identité», a-t-il affirmé au site TMZ.

Mais l'actrice, qui connaît de nombreux différends avec son père, peine a croire la version donnée par ce dernier. Elle a lui a d'ailleurs répondu par le biais de Twitter. «C'est un adulte qui ment à chaque interview et qui continue à mentir. Tout ce qu'il veut c'est de l'argent. Il m'utilise, il utilise mon nom, mon statut, ma mère, mes frères et sœurs, pour gagner de l'argent et payer son mariage».

Ce n'est pas la première fois que les deux lavent leur linge sale en public. Michael avait déjà accusé sa fille d'être suicidaire, de faire usage de stupéfiants et d'être dépendante aux produits pharmaceutiques. Lindsay avait accusé son père de ne jamais avoir payé sa pension alimentaire et de l'avoir recontactée uniquement quand elle est devenue célèbre.

Ton opinion