La belle et le lapin: Lindsay Lohan, nue, fait la Une de «Playboy»
Actualisé

La belle et le lapinLindsay Lohan, nue, fait la Une de «Playboy»

Alors que l'actrice Lindsay Lohan ne devrait faire la promotion officielle de sa photo dénudée que le 15 décembre, la couverture du magazine de charme circule déjà sur la Toile…

par
gco

Lindsay Lohan sera l'invitée de l'émission «The Ellen DeGeneres Show» du 15 décembre. A cette occasion, elle devrait s'exprimer sur ses derniers déboires et commenter les photos qu'elle a faites pour le numéro daté de Janvier/Février 2012 du magazine pour hommes «Playboy».

Agée de 25 ans, Lindsay Lohan aurait touché près de 1 million de dollars pour poser pour cette publication érotique. «J'ai vu les photos. Lindsay est grandiose face à l'objectif!» a récemment déclaré sa mère. Un enthousiasme partagé par son agent: «Les photos sont absolument fantastiques et de très bon goûts, et elles seront accompagnées par une interview qui laissera découvrir aux lecteurs un autre côté de Lindsay».

Une fuite sur le net

La venue de Lindsay Lohan dans l'émission d'Ellen DeGeneres sera sa première apparition médiatique depuis son court séjour en prison, rapporte «The New Nork Post».

A relever que si les clichés de Lindsay Lohan nue pour le magazine masculin américain fondé à Chicago en 1953 par Hugh Hefner ne doivent être divulguées que fin décembre 2011, la page de couverture circule déjà sur le net.

Ton opinion