Mauvaise passe: Lindsay Lohan privée de fringues de luxe
Actualisé

Mauvaise passeLindsay Lohan privée de fringues de luxe

Suite à plusieurs factures impayées, une entreprise de stockage a confisqué les affaires de la jeune actrice. La firme envisage même de mettre ces objets en vente.

par
mri
L'interprète de Liz Taylor pourrait dire aurevoir à certaines de ses luxueuses tenues.

L'interprète de Liz Taylor pourrait dire aurevoir à certaines de ses luxueuses tenues.

Mauvaise semaine pour Lindsay Lohan: après avoir appris qu'elle risquait 245 jours de prison, la voila qui découvre que certains objets auxquels elle tenait ne lui appartiennent plus. L'actrice aurait «oublié» de payer les factures envoyée par son garde-meuble. Selon une source proche de Lindsay s'étant confiée à TMZ, ce sont près de 15000 fr. de frais qui demeurent impayés à ce jour.

L'entrepôt de la jeune femme ne peut désormais être ouvert, à moins que cette dernière s'acquitte du montant total. Selon le site internet américain, cela ne risque guère de se produire, puisque Lindsay serait proche de la banqueroute: «Sa situation financière est tellement désespérée que l'IRS (Internal Revenue Service, agence chargée de collecter l'impôt sur le revenu) a gelé ses comptes bancaires en raison d'arriérés d'impôts impayés».

Des objets «embarrassants» en passe d'être dévoilés

Si la situation n'évolue pas, l'entreprise de stockage vendra aux enchères les biens de la starlette. Parmi ces derniers, on dénombre de nombreux vêtements de créateurs, des souvenirs familiaux et des objets «potentiellement embarrassants». Après avoir accepté le chèque de Charlie Sheen, la comédienne de 26 ans quémanderait de l'argent auprès de ses proches pour remédier à cette situation. «Jusqu'à présent, personne ne semble avoir répondu à son appel», précise TMZ.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion