Actualisé 27.10.2009 à 15:09

modeLindsay Lohan s'est fait payer en nature par Ungaro

Avouant être celle que les gens prennent pour cible, Lindsay Lohan ne s'émeut pas des critiques sur la collection qu'elle a dessiné pour Ungaro et pour laquelle elle n'a même pas été payée.

von
fab

Les débuts de Lindsay Lohan dans la mode n'ont de loin pas convaincu. La starlette américaine avait été largement critiquée dans la presse après avoir présenté les vêtements qu'elle avait dessiné pour la marque Ungaro, comme nous vous le révélions.

Interrogée par le Sunday Times, l'actrice a réagit aux critiques en avouant que cela lui passé bien au-dessus mais qu'elle s'y attendait. «Tout le monde a le droit d'avoir sa propre opinion», a déclaré Lindsay. «Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde aime ma collection. C'est la même chose avec tout ce que je fais de toute façon. Je savais que les gens allaient me prendre pour cible. Je suis une cible, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça et je l'accepte. Je ne fais pas attention à ça».

A l'issue du défilé parisien réalisé lors de la Fashion Week, Lindsay Lohan avait fait part de son enthousiasme affirmant qu'elle se réjouissait déjà de recommencer.

Une expérience bénévole dans la mode

Une chose est sûre, si Lindsay Lohan se plaint régulièrement de ne pas être suffisamment sollicitée par les réalisateurs de cinéma, ce n'est pas avec la mode qu'elle va pouvoir gagner sa vie.

Outre les critiques acerbes, la jeune femme n'aurait perçu aucun cachet pour le travail réalisé, si ce n'est quelques vêtements offerts, et aurait payé elle-même son vol et sa chambre d'hôtel. «Ungaro refuse de la payer. Pour le moment, Lindsay n'a reçu que des vêtements gratuits», a déclaré une source à la chaîne Fox News.

Virée de sa maison de disques

Et ce n'est non plus dans la musique que Lindsay Lohan va percer puisque sa maison de disques, Casablanca, vient de mettre un terme à son contrat. «Son label a mis fin aux enregistrements et ne veut plus travailler avec elle», a expliqué un proche à la chaîne FOX 411.

Après avoir sorti deux disques, la jeune femme travaillait sur son troisième opus, «Spirit in the dark», depuis maintenant un an et demi.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!