Los Angeles: Lindsay Lohan suspectée de vol
Actualisé

Los AngelesLindsay Lohan suspectée de vol

Entendue comme témoin dans une affaire de vol de bijoux il y a une semaine, l'actrice est maintenant fortement suspectée d'avoir dérobé les biens d'une valeur de 100'000 dollars.

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan. Alors qu'elle était en train de se refaire une virginité médiatique et judiciaire, la jeune femme est aujourd'hui suspectée d'avoir dérobé des bijoux dans une maison d'Hollywood dans laquelle elle faisait la fête le 19 août.

Si, au départ, Lindsay Lohan n'avait été entendue par la police que comme témoin, l'actrice fait maintenant partie des principaux suspects selon TMZ, qui cite des sources judiciaires. Le site américain révèle que la propriétaire de la maison a finalement déclaré à la police que rien n'avait été volé, mais que les forces de l'ordre ne le croient pas.

Retour en prison bientôt?

D'après les sources citées par TMZ, la police pense que des témoins indépendants peuvent prouver que Lindsay et son assistant sont les voleurs. Les mêmes sources ont révélé que les détectives avaient contacté l'avocat de Lindsay afin de pouvoir l'interroger. Mais leur demande a été rejetée.

Rappelons que Lindsay Lohan est sous le coup d'une mise à l'épreuve pour avoir volé un collier en 2011. S'il s'avère qu'elle a dérobé des bijoux dans la maison d'Hollywood, elle pourrait se retrouver en prison.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion