situation chaotique: Lindsay se fait cambrioler et pique une crise pour un téléphone
Actualisé

situation chaotiqueLindsay se fait cambrioler et pique une crise pour un téléphone

Lindsay Lohan s'est fait cambrioler dimanche alors qu'elle était partie à New-York avec sa petite soeur Ali. Quelques jours plus tôt elle avait piqué une crise pour qu'on lui rende son téléphone portable.

par
fab

Les voleurs ont emporté «beaucoup de biens personnels» de la jeune femme, selon Leslie Sloane-Zelnik, l'agent de l'actrice américaine.

La résidence qui se trouve à Los Angeles, dans le quartier de Hollywood Hills, est équipée de caméras de surveillance dont les enregistrements ont été remis à la police.

«La sécurité a été arrachée du mur, la porte était hors de ses gonds et la poignée enlevée. Sacs, chaussures, et bijoux ont été volés. Dieu merci, elle n'était pas chez elle», a pour sa part déclaré la mère de Lindsay Lohan au magazine People.

L'officier Norma Eisenman a déclaré que la police de Los Angeles était en train de vérifier si quelque chose avait été volé.

Lindsay pète un plomb pour un téléphone

Décidément Lindsay Lohan n'a pas de chance ces temps. Avant de se faire cambrioler, elle a eu maille à partir avec un traiteur new-yorkais, jeudi dernier.

L'actrice a oublié son téléphone portable sur la caisse mais lorsque, peu après, elle est revenue le chercher, le caissier a refusé de le lui restituer, ne connaissant pas la jeune femme. Il voulait d'abord s'assurer, en visionnant les caméras de surveillance, que l'appareil lui appartenait effectivement.

Folle de rage, Lindsay Lohan a menacé d'appeler la police pour se plaindre, ce qu'elle a fait. Mais à l'arrivée des agents, la situation s'était calmée. (fab/ap)

Ton opinion