Actualisé

Présidentielle USLindsey Lohan: «Je pourrais me présenter»

L'actrice américaine de 29 ans a posté sur Instagram plusieurs messages témoignant de ses ambitions présidentielles pour 2020.

La jeune femme, surtout connue pour les frasques rapportées dans les pages people des magazines, affirme réfléchir à se présenter aux élections présidentielles 2020.

La jeune femme, surtout connue pour les frasques rapportées dans les pages people des magazines, affirme réfléchir à se présenter aux élections présidentielles 2020.

La campagne présidentielle 2016 semble inspirer acteurs, chanteurs, amateurs. Après Kanye West, qui avait déclaré sur scène lors des derniers MTV Music Awards qu'il comptait se présenter à la présidentielle de 2020 aux Etats-Unis, voilà que Lindsey Lohan se rappelle à notre mémoire et fait part de ses ambitions sur Instagram.

«En 2020, je me présenterai peut-être aux élections présidentielles. Dans les bons et les mauvais moments #YESWECAN allons-y @kanyewest. Merci de nous donner envie d'être toujours meilleurs @barackobama, #kanyewest2020 #lindsaylohanà35ans #lindsaylohan2020» écrit-elle en légende d'une photo postée vendredi soir, rapporte le Hollywood Reporter.

Sur une deuxième photo, ajoutée peu après, elle apparaît aux côtés de Kanye West. En légende, un programme laconique: «La première chose que je ferais en tant que présidente serait de prendre soin de tous les enfants qui souffrent dans le monde. La Reine Elizabeth m'a montré comment en m'accueillant dans son pays.»

Un troisième post, mis en ligne samedi soir, la montre avec un enfant, vraisemblablement lors d'une mission humanitaire en Inde pour le compte de l'Unicef, superposée à une photo et une citation du leader indépendantiste pacifiste Mahatma Gandhi. «Si on doit enseigner la véritable paix dans ce monde, et mener une véritable guerre contre la guerre, il nous faudra commencer avec les enfants.»

Voir ci-dessous les posts Instagram

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!