Séparation: Lindsey Vonn est à nouveau un cœur à prendre
Publié

SéparationLindsey Vonn est à nouveau un cœur à prendre

La championne américaine de ski a annoncé sa séparation d’avec le hockeyeur PK Subban. Ils formaient un couple depuis trois ans.

Lindsey Vonn et PK Subban affichaient régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Lindsey Vonn et PK Subban affichaient régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux.

C’était un des couples les plus en vue du sport mondial. Lindsey Vonn, plus grande skieuse de l’histoire, et PK Subban, star de la NHL.

Sur les réseaux sociaux, la championne américaine, à la retraite depuis une année, a annoncé leur séparation.

«PK et moi avons passé des moments incroyables ensemble dans les trois dernières années. C’est une personne gentille et quelqu’un que je respecte profondément. Malgré cela, après mûre réflexion, nous avons décidé de continuer nos vies chacun de notre côté», a écrit la médaillée olympique sur son compte Instagram.

Avant de préciser que «nous resterons toujours amis et nous nous aimons sincèrement» et prier les médias de respecter leur intimité pendant cette période.

De son côté, PK Subban a partagé la même photo, toutefois accompagnée d’un autre texte.

«Lindsey Vonn est une des personnes les plus gentilles et bienveillantes que je connaisse, a écrit le défenseur des New Jersey Devils. Je chérirai toujours nos moments ensemble et tous les fous rires que nous avons partagés.»

Le couple, qui se fréquentait depuis plus de trois ans, avait annoncé ses fiançailles en août 2019. Récemment, il avait encore partagé des photos de fêtes de Noël, qui semblaient parfaitement heureuses. Les deux «ex» ont toutefois effacé ces photos depuis.

(Sport-Center)

Ton opinion