Etats-Unis - L’influence de Farrah Abraham sur sa fille Sophia inquiète
Publié

États-UnisL’influence de Farrah Abraham sur sa fille Sophia inquiète

Des internautes s’inquiètent pour le bien-être de la jeune fille de 12  ans, dont la mère s’occuperait mal.

Comme elle l’a elle-même écrit dans sa biographie sur Instagram, Sophia Abraham est née à la télévision. La préadolescente a poussé son premier cri devant les caméras de MTV dans l’émission «17  ans et maman», puisque sa mère, Farrah Abraham, en était une des stars. La jeune Américaine est donc habituée à ce que sa vie soit scrutée et commentée par le public, mais jusqu’à présent elle ne semblait guère s’en soucier.

Il y a quelques jours, pourtant, Sophia s’est résolue à prendre la parole après que des internautes se sont inquiétés de voir qu’elle était scolarisée à la maison, passait son temps à faire la fête avec sa mère et postait des vidéos sans queue ni tête sur les réseaux sociaux. Dans un message partagé sur TikTok, elle a assuré qu’il n’y avait pas à s’en faire. «J’ai un lit, j’ai un toit, je vais bien», a-t-elle confié.

Le message serait peut-être passé si Farrah n’avait pas interrompu sa fille en se moquant d’elle. «Oh, mon Dieu, j’ai un lit, un toit, je vais bien, je mange, je dors et ma santé mentale est bonne. Je suis globalement une personne incroyable», a dit la maman de Sophia. La préado lui a alors expliqué qu’elle répondait à ceux qui pensaient qu’elle devait être sauvée. «Il faut sauver Sophia? Comme le soldat Ryan? J’ai manqué une nouvelle émission?» a alors ajouté Farrah, provoquant un malaise et ravivant l’inquiétude des internautes à propos du bien-être de son enfant.

(jfa)

Ton opinion

17 commentaires