Football: Lingard fait capoter un pari à la dernière minute
Publié

FootballLingard fait capoter un pari à la dernière minute

Face à Leicester, ce dimanche, le milieu offensif de Manchester United a marqué dans les arrêts de jeu son premier et unique but de la saison en Premier League.

par
Sport-Center
Jesse Lingard termine la saison avec 1 but et aucune passe décisive en championnat.

Jesse Lingard termine la saison avec 1 but et aucune passe décisive en championnat.

AFP

C’était devenu un comique de répétition. Incapable de trouver le chemin des filets en championnat tout au long de la saison, Jesse Lingard s’était attiré les moqueries. Et alors qu’il semblait se diriger vers un exercice vierge en but, l’international anglais est parvenu à débloquer son compteur lors de la dernière journée, face à Leicester… à la dernière minute (90e+8).

Au-delà du symbole, cette réalisation a empêché un parieur d’atteindre le nirvana. Un certain Antony Johnson avait misé 3,30 livres (soit un peu moins de 4 francs) sur le fait que Lingard termine la saison sans aucun but ni passe décisive.

À quelques secondes près, il aurait donc pu empocher la somme de 135,30 livres. De quoi enrager sévèrement. «Je n’aurais jamais dû douter du vrai roi», a-t-il réagi avec humour.

Touché par cette opportunité manquée, le site Paddy Power s’est engagé à payer Antony Johnson, ainsi que les autres personnes dans le même cas, comme s’ils avaient remporté le pari.

Un joli geste qu’a élégamment décliné Johnson par intégrité.

La classe.

Ton opinion

2 commentaires