30.07.2020 à 08:32

Football

L’Inter Miami se met à rêver de Falcao

Des maillots du club de David Beckham floqués au nom de la star colombienne circulent aux États-Unis. De quoi envisager une arrivée à court terme? L’idée plaît à de nombreux supporters.

de
Sport-Center
Des maillots de l’Inter Miami portant le nom de Falcao sont apparus aux États-Unis.

Des maillots de l’Inter Miami portant le nom de Falcao sont apparus aux États-Unis.

DR

À défaut de rêver devant les premiers résultats de leur équipe (cinq défaites en autant de matches), les supporters de l’Inter Miami croisent les doigts pour voir arriver une star. Ces derniers mois, les noms de Luis Suarez, Edinson Cavani, James Rodriguez ou encore Sergio Agüero ont circulé mais, jusqu’à présent, aucune tête d’affiche n’a débarqué dans le club de David Beckham.

Ces derniers jours, une nouvelle rumeur a fait son apparition et rapidement pris de l’ampleur. Celle-ci concerne Radamel Falcao (34 ans). L’attaquant colombien est remis en question du côté de Galatasaray, où ses blessures à répétition interrogent. Bien que lui et sa famille se verraient volontiers rester en Turquie, le club stambouliote serait ouvert à un départ. Une idée qui plaît à l’Inter Miami et des négociations auraient été entamées.

En attendant un heureux dénouement, son nom est énigmatiquement apparu au dos de maillots du club floridien vendus en boutique.

Un objet que se sont procurés plusieurs supporters. Certains d’entre eux manifestent publiquement leur volonté de voir Falcao revêtir les couleurs rose et noir.

«El Tigre» devrait assurément être touché par ces marques d’affection. Sera-ce suffisant pour l’attirer? Réponse dans les prochaines semaines.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

InterM

30.07.2020 à 08:48

C'è solo l'Inter