Lionel Messi ravit de jeunes joueurs texans
Actualisé

Lionel Messi ravit de jeunes joueurs texans

Le meneur de jeu de l'Argentine et du FC Barcelone a sans doute fait la semaine d'une bande de footballeurs de l'académie du Houston Dynamo (MLS).

Parfois, un seul entraînement peut suffire à égayer votre existence durant un bon moment. Ca sera très certainement le cas de plusieurs membres de la relève du Dynamo. En préparation de leur match amical face à la Bolivie, qui se disputera samedi à Houston, l'équipe d'Argentine et ses vedettes, dont Lionel Messi, ont en effet profité des infrastructures d'entraînement de la formation texane de Major League Soccer (MLS).

Plusieurs jeunes membres de l'académie du Dynamo ont même été invités à participer à la séance d'entraînement de l'Albiceleste, pour leur plus grand bonheur. Après une session en compagnie de Messi et sa bande, quelques membres de la relève ont attendu la superstar à la sortie du terrain, pour lui serrer la main. Messi ne s'est pas défilé et a même accepté de revenir sur ses pas pour faire l'accolade à un garçon qu'il avait omis de saluer.

Un peu incrédules, ces jeunes joueurs garderont sans doute précieusement les images tournées durant cette journée. Après avoir laissé partir son idole, l'un d'eux a même lancé au caméraman de service. «T'as bien capturé ça, hein?» Plusieurs d'entre eux se sont ensuite exprimés face à la caméra à propos de leur expérience inoubliable.

Ton opinion