Football - Lionel Messi tiré du lit pour son anniversaire

Publié

FootballLionel Messi tiré du lit pour son anniversaire

En pleine Copa America, le capitaine de la sélection de l’Argentine a été réveillé en pleine nuit par ses coéquipiers. Une bien curieuse manière de fêter ses 34 ans.

par
Claude-Alain Zufferey
Messi surpris par ses coéquipiers dans sa chambre@leomessi

Lors de la victoire de l’Argentine sur le Paraguay (1-0) dans le cadre de la phase de poules de la Copa America, Lionel Messi a fêté sa 147e sélection. Il rejoint ainsi Javier Mascherano en tête du classement des joueurs argentins les plus capés

Il devrait battre ce record dans la nuit de lundi à mardi avec un match contre la Bolivie. Est-ce pour cela que le joueur de Barcelone souffle une bougie en plein milieu de la nuit?

Eh bien non. Le 24 juin, Lionel Messi a fêté ses 34 ans et ses coéquipiers ont décidé de lui faire la surprise… de ne pas le laisser dormir. Ils ont tous débarqué dans sa chambre avec des cadeaux. Certains de ces présents ont même déclenché l’hilarité chez une partie de l’équipe.

Agüero à contretemps

De grands enfants qui avaient surtout envie de s’amuser, alors qu’ils se trouvent au Brésil et qu’ils ont déjà leur ticket en poche pour les quarts de finale de la Copa America.

Il y en a tout de même un qui en a eu marre de ces chants et de ces rires. La tête de Sergio Agüero, le compagnon de chambre de Léo Messi, vaut vraiment la peine d’être vue en fin de vidéo.

«Commencer mon anniversaire avec les gars et recevoir quelques cadeaux. Merci beaucoup d’avoir rendu ma journée spéciale, même si je ne suis pas avec ma famille, qui me manque beaucoup en ce moment», a commenté pour sa part le capitaine argentin, sur Instagram.

Le lendemain, le No 10 de l’Albiceleste a eu droit à, cette fois-ci, deux gâteaux.

Ton opinion

4 commentaires