Listeria: Listeria découverte dans un produit Migros
Actualisé

ListeriaListeria découverte dans un produit Migros

Migros rappelle trois produits panés de la gamme Cornatur Quorn. La présence de bactéries pathogènes de type listeria a été détectée lors d'un contrôle.

Des bactéries pathogènes listeria ont été détectées dans des produits de la gamme Cornatur Quorn.

Des bactéries pathogènes listeria ont été détectées dans des produits de la gamme Cornatur Quorn.

Des bactéries pathogènes de type listeria ont été découvertes dans trois articles de la gamme «Cornatur Quorn» de la Migros. Le distributeur invite les acheteurs à ne pas consommer ces produits et à les rapporter dans n'importe quel magasin du groupe, où ils seront remboursés, a annoncé Migros jeudi.

Les bactéries ont été découvertes par le fournisseur lors d'un sondage. Les bactéries de type listeria peuvent avoir des répercussions sur la santé en particulier chez les femmes enceintes ainsi que chez les personnes souffrant de déficience de leur système immunitaire. Ces personnes doivent consulter un médecin si elles présentent des symptômes tels que fièvre, maux de tête et nausées.

Les trois produits, escalopes de Quorn au fromage, à la crème et aux épinards, escalopes de Quorn au pesto et à la mozzarella et mini-nuggets de Quorn étaient en vente depuis janvier 2011. (ats/ap)

Ton opinion