Actualisé 16.03.2014 à 15:43

Premier League

Liverpool a donné une leçon à Manchester United

Les Reds ont fait une très bonne opération en allant s'imposer à Old Trafford (0-3) dans une rencontre marquée par 3 penalties sifflés en leur faveur.

Liverpool a pris un malin plaisir à enfoncer son meilleur ennemi Manchetser United, qu'il est allé battre chez lui 3-0 lors de la 30e journée de Premier League.

Les Reds ont marqué sur deux... penalties transformés par Steven Gerrard et une réalisation de Suarez. Gerrard a raté un troisième penalty à la 78e, subissant son premier échec de la saison en neuf tentatives.

Ce succès, le cinquième de suite en championnat, valide le statut de très sérieux prétendants au sacre suprême pour les hommes de Brendan Rodgers.

Au classement, Liverpool remonte à la deuxième place, à quatre points de Chelsea, qui compte toutefois un match en plus. Manchester City, troisième à deux longueurs des Reds, demeure toutefois potentiellement la première puissance de Premier League puisque les Citizens doivent encore rattraper trois rencontres pour arriver au même total que le leader. (si)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!