Liverpool en Espagne ?
Actualisé

Liverpool en Espagne ?

Tout Liverpool revêt les couleurs rouge-jaune- rouge.. Les filles s'entraînent au flamenco, la population prend l'accent espagnol et le célèbre « You never walk alone » devient « Nunca caminaras solo »

Que se passe-t-il dans la ville du nord de l'Angleterre ? La raison se nomme Fernando Torres, joueur évoluant au poste d'avant-centre à Liverpool et qui se bat actuellement avec l'équipe nationale espagnole. Et comme l'Angleterre ne participe pas à la compétition, toute la population de Liverpool soutient désormais l'équipe espagnole.

Cette version pas tout à fait réelle, prend vie dans le nouveau spot de Nike. Avec le slogan « Passez au niveau supérieur » Nike démontre avec humour comment les fans anglais du ballon deviennent supporters d'une équipe participant à l'Euro.

Seul attaquant à véritablement émerger chez les Reds, il est de plus en plus comparé à Ian Rush, l'une des figures du club. Avec 33 buts à son actif lors de la première saison, Fernando Torres est le favori absolu du public.

Ton opinion