Liz Hurley et Arun Nayar sont mariés
Actualisé

Liz Hurley et Arun Nayar sont mariés

LONDRES - Des dizaines de paparazzi ainsi que de nombreux curieux ont commencé de s'agglutiner samedi dans une tranquille bourgade de l'ouest de l'Angleterre, pour la fête de mariage de Liz Hurley et d'Arun Nayar.

L'ex de Hugh Grant, âgée de 41 ans, et l'homme d'affaires indien, 42 ans, avaient convolé la veille en toute discrétion au château Sudeley de Winchcombe (200 km à l'ouest de Londres), avec juste deux témoins, a confirmé le conseil municipal du comté du Gloucestershire.

Une bénédiction devait avoir lieu samedi, suivie d'une grande fête en présence d'invités de prestige, dont Elton John, Kate Moss et, bien sûr, Hugh Grant.

Reste que la sécurité était maximale samedi autour de ce château du XVème siècle, sis au milieu des collines de Cotswold. Une grande tente a été dressée dans les jardins, une allée couverte y menant depuis l'édifice.

Le couple aurait passé un très juteux accord d'exclusivité avec le magazine «Hello!» pour les photos de l'événement. Et devrait ensuite s'envoler pour l'Inde et de nouvelles et somptueuses célébrations, à Mumbai (Mumbai) et au Rajasthan.

(ap)

Ton opinion