Actualisé 28.08.2019 à 04:45

Série

Lizzie McGuire est de retour

Hilary Duff a accepté la demande de Disney de reprendre le rôle qui l'a fait connaître au début des années 2000.

de
jfa

La vie de Lizzie McGuire, dans la série qui porte son nom, a marqué les enfants et adolescents du monde entier entre 2001 et 2004. Alors qu'on pensait ne jamais revoir Hilary Duff dans le rôle-titre de cette fiction – sa relation avec Disney s'étant plutôt mal terminée – l'actrice et chanteuse de 31 ans a rendu ses fans fous de joie en leur faisant part sur Instagram de son retour dans la peau de Lizzie. L'information a ensuite été confirmée à la D23 Expo par Disney, qui a indiqué que la suite de «Lizzie McGuire» serait disponible sur Disney+.

Dans les nouveaux épisodes, l'héroïne aura donc 30 ans, suivra une formation chez un décorateur d'intérieur et vivra à New York. «Elle aura un fiancé magnifique qui travaille comme chef dans un restaurant branché de Soho», a déclaré Hilary à «Good Morning America». Quant à savoir si Gordo, son ami d'enfance que Lizzie avait embrassé à la fin du film de 2003, est toujours dans les parages, l'actrice reste évasive: «Je ne peux rien dire, mais sachez que tout le monde réalisera ses rêves.»

La seule chose certaine, c'est que l'ego animé de Lizzie, qui dit tout haut ce que l'héroïne pense tout bas, sera présent, mais aura toujours 13 ans. «C'était vraiment important pour moi qu'il ait toujours 13 ans, parce que c'est ce qui rend ce petit personnage attachant», a dit Hilary Duff.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!