«hôtel vip»: Loana de retour dans une émission de téléréalité?
Actualisé

«hôtel vip»Loana de retour dans une émission de téléréalité?

TF1 devrait lancer tout prochainement une nouvelle émission dans laquelle des célébrités deviendront employés d'un hôtel de luxe pour particuliers. Et Loana pourrait se retrouver parmi ces stars.

En début d'année, Jeanmarcmorandini.com révélait qu'une société de production de programmes télévisuels avait proposé à M6 et TF1 une émission s'intitulant «Celebrity Palace» où des célébrités prennent la place du personnel d'un hôtel.

Selon Le Parisien, c'est finalement TF1 qui aurait acheté les droits du programme et compterait le lancer tout prochainement.

L'émission devrait finalement s'appeler «Hôtel VIP». Le concept est le suivant: 12 célébrités s'occupent d'un établissement de luxe en faisant toutes les tâches que cela implique (cuisine, ménage, réception, etc) pour des anonymes. Les téléspectateurs et un jury professionnel éliminent chaque semaine la star la moins performante.

Cette nouvelle émission devrait être diffusée prendant deux mois avec un prime hebdomadaire et une quotidienne, sur le modèle de la «Star Academy».

Et selon une rumeur persistante, l'une des premières stars de la téléréalité française, Loana, pourrait bien se retrouver parmi le personnel de cet hôtel pas comme les autres.

Peut-être veut-elle ainsi redorer son image après l'affaire de son malaise en février dernier ayant entraîné de nombreuses rumeurs sur son compte.

Ton opinion