France: Loana internée dans une clinique psychiatrique
Publié

FranceLoana internée dans une clinique psychiatrique

L'ancienne starlette de téléréalité a été retrouvée seins nus et désorientée dans les rues de Paris. Prise en charge par les pompiers, elle a été internée.

par
jw/20minutes
Loana aurait une nouvelle fois craqué.

Loana aurait une nouvelle fois craqué.

AFP

Loana ne va pas bien du tout. Alors qu'elle a déjà connu des épisodes difficiles ces derniers mois, qu'elle a accusé, photos à l'appui, son ex de l'avoir frappée, l'ancienne candidate de téléréalité a une nouvelle fois pété les plombs.

Selon plusieurs médias français, Loana, aujourd'hui âgée de 43 ans, a été retrouvée, complètement désorientée, dans les rues de Paris. Elle y déambulait, seins nus, sans savoir où elle allait.

Alertés par des proches, les pompiers sont intervenus chez elle et l'ont prise en charge. Elle a dans la foulée été internée dans la clinique psychiatrique de l'hôpital Bichat, près de Paris. D'après le magazine Voici, elle serait retombée dans la drogue.

Un anonyme proche de Loana explique à l'hebdomadaire people que «tout ce qu'elle prend commence à se voir physiquement. Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n'a jamais finalisé des soins dentaires urgents...» Une chose est sûre, Loana aura besoin de courage et de soutien pour se remettre.

Ton opinion