Suite: Loana va mieux selon son ex

Actualisé

SuiteLoana va mieux selon son ex

Eryl Prayer, le dernier petit ami de la starlette, a raconté la dernière soirée qu'il a passée avec elle avant qu'elle ne tente de mettre fin à ses jours. Il a également donné de ses nouvelles.

jfa
par
jfa
Après avoir été son chéri, Eryl Prayer est devenu le meilleur ami de Loana.

Après avoir été son chéri, Eryl Prayer est devenu le meilleur ami de Loana.

«Loana va bien, c'est son corps qui est fatigué», a confié Eryl Prayer à «Paris Match». Le dernier chéri de la jeune femme est rassuré, mais ne comprend toujours pas ce qui a passé par la tête de son ancienne compagne et aujourd'hui meilleure amie. D'autant qu'il était avec elle l'après-midi avant qu'elle tente de se suicider le lundi 2 janvier et qu'elle allait bien. «Elle souriait. Elle m'a dit qu'elle voulait prendre rendez-vous chez le coiffeur pour le vendredi et qu'elle cessait définitivement de boire. Elle semblait très décidée.» Loana buvait énormément selon lui, mais elle ne mangeait rien.

Le sosie d'Elvis Presley a passé le début de soirée avec son ex, a discuté avec elle allongés sur son lit. «Vers 20h30, elle a voulu dormir et pris ses cachets habituels», poursuit-il. Eryl quitte donc l'appartement et cache le reste des médicaments. Mauvais pressentiment? Pas tout à fait. Mais lors de sa dernière tentative de suicide, Loana avait demandé à son meilleur ami de l'aider et de la protéger contre elle-même. «Je pensais revenir vers 1h du matin pour voir si elle allait bien et donner à manger à ses animaux (deux chinchillas, deux yorkshires et un chat ndlr)», ajoute-t-il.

Mais rien ne s'est déroulé comme il le pensait. La jeune femme s'est réveillée et l'a appelé, demandant où il avait rangé les médicaments. Eryl refuse de le lui dire, puis craque quand Loana lui jure qu'elle ne fera pas de bêtises. La suite est connue. Tentant en vain de la joindre par téléphone, il retourne chez elle et la trouve inanimée.

Ton opinion