Lucarne sur le foot amateur: Lob de grande classe d'un junior de Prilly Sports
Actualisé

Lucarne sur le foot amateurLob de grande classe d'un junior de Prilly Sports

Diogo Alex Pinheiro a illuminé la finale de la Coupe vaudoise avec trois buts, dont un splendide, face à l'US Terre Sainte, le jeudi 25 mai dernier.

par
duf

Prilly Sports était mené 2-0 par l'USTS en finale de la Coupe vaudoise des juniors D, mais la formation lausannoise a su renverser la vapeur pour soulever le trophée. Sur une longue balle du gardien de Prilly Rafael Fernandes, Pinheiro a pu s'échapper dans l'axe du terrain pour venir affronter seul en face à face le gardien adverse.

Il s'agissait du deuxième but de la part du jeune attaquant à lunettes, qui fêtera ses 13 ans le 17 juin. Il a d'ailleurs fini par inscrire un parfait coup du chapeau dans ce match, permettant à Prilly Sports de s'imposer 4-3 contre Terre Sainte (voir résumé complet ci-dessous). Un peu de baume au cœur de l'équipe prillérane, dont la première équipe devrait être reléguée en 3e ligue.

Cet article est réalisé en partenariat avec footmag.ch, le site d'infos sur le foot amateur, et le site matchdone.ch, plateforme de partage et livescore du football régional.

Ton opinion