Lauren Cohan: Loin de la carrière qu'elle imaginait
Actualisé

Lauren CohanLoin de la carrière qu'elle imaginait

Quand Lauren Cohan a décidé qu'elle serait actrice, elle se voyait jouer dans des comédies, pas des séries mettant en scène des morts-vivants.

par
jfa

Bande-annonce de la saison 5 de «The Walking Dead» (Source: youtube.com)

Depuis trois ans, l'actrice britannique travaille presque tous les jours entourée de zombies. Elle incarne en effet l'un des personnages principaux de «The Walking Dead», une série dans laquelle une épidémie a transformé la population américaine en morts-vivants. Au début de sa carrière, pourtant, Lauren Cohan se voyait plutôt jouer dans des films comiques.

«Je ne pensais vraiment pas que je m'orienterais vers le surnaturel. Au début, je me voyais faire de la comédie. J'ai toujours voulu faire des films et des séries drôles, un peu fous et avec de l'action», a-t-elle dit à «Women's Health». Faire partie d'un projet comme celui de «The Walking Dead» a permis à la jeune femme de 32 ans d'apprécier les jours où sa vie lui semble ennuyeuse. «Grâce à la série, j'aime quand tout est normal et que les choses se passent bien.»

Pour Lauren, un jour normal est plus que rempli. Elle court d'un endroit à l'autre toute la journée et cela lui permet de garder la forme. En plus de compter ses pas, et de se fixer comme objectif d'en faire au moins 10 000 par jour, l'actrice danse et fait du Pilates pour pouvoir se permettre de manger tout ce qu'elle veut.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion