Actualisé 29.08.2011 à 15:09

Sans complexeLolita Morena en tenue sexy sur Facebook

A 50 ans, l'ex-Miss Suisse garde un corps de jeune femme. Et elle n'hésite pas à en faire profiter ses amis virtuels sur le web.

von
fab
Lolita Morena se dévoile sur Facebook.

Lolita Morena se dévoile sur Facebook.

Si aux Etats-Unis les célébrités postent régulièrement des photos insolites d'elles-mêmes sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook, cela est plutôt rare chez nous.

Mais Lolita Morena déroge à la règle avec un cliché qu'elle a posté ce matin sur son compte Facebook (elle figure en tant que Laura Fiorella, son nom de jeune fille). On la voit en maillot de bain, avec des gants, une écharpe et un bonnet. Une sorte de contraste été-hiver qui sied parfaitement à la chute de température survenue ces derniers jours.

Et en plus de se dévoiler en petite tenue, l'ancienne speakerine de 50 ans se laisse immortaliser au naturel. «Ben pour une fois sans parure ni maquillage ... façon Marcel Cerdan qu'aurait fumé la moquette ...», écrit-elle en légende de la photo.

Sur l'image, Lolita Morena arbore un grand sourire et semble tout à fait à l'aise avec son corps. En décembre 2010, elle avait déjà accepté de se dénuder pour le magazine «L'illustré».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!