Classement: Lopez apprécié des Français, mais pas Enora
Actualisé

ClassementLopez apprécié des Français, mais pas Enora

Le magazine «Stratégies» a publié son classement des présentateurs et présentatrices les plus appréciés et les moins aimés des Français.

par
mja

Il y a les plus chaleureux, les plus drôles, les plus sympathiques, mais aussi les plus démodés, les plus ennuyeux et les plus arrogants. Bref, il y a en a pour tous les goûts dans ce classement du magazine «Stratégies».

Frédéric Lopez et Michel Cymès sont les deux animateurs qui semblent les plus appréciés des Français. L'animateur de «Rendez-vous en terre inconnue» est considéré comme étant le plus chaleureux, le plus innovant et le plus proche des gens. Michel Cymès, lui, a droit à trois trophées: celui du plus drôle, du plus convaincant et du plus sérieux.

Yann Barthès, Nagui, Stéphane Plaza et d'autres ne sont pas à plaindre: ils restent dans la bonne partie du classement, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Enora: la plus arrogante

En effet, Benjamin Castaldi et Arthur ne parviennent pas à se faire aimer du public français. L'animateur de «Secret Story» arrive premier de la catégorie des plus ennuyeux, tandis que le chef des «Enfants de la télé» et de «Vendredi, tout est permis» est considéré comme étant le plus antipathique.

Seule femme à pouvoir leur faire concurrence: Enora Malagré. La grande gueule du PAF apparaît comme arrogante pour 26% des Français interrogés.

La suite du classement dans notre diaporama ci-dessus!

Ton opinion