Etats-Unis: Lorde «dégoûtée» d'avoir dû annuler
Actualisé

Etats-UnisLorde «dégoûtée» d'avoir dû annuler

La chanteuse néo-zélandaise n'a pas pu se produire au festival Lollapalooza à Chicago en raison de la météo. Elle a dit tout son désespoir.

par
fec
La chanteuse a promis qu'elle reviendrait chanter à Chicago.

La chanteuse a promis qu'elle reviendrait chanter à Chicago.

AFP/Valerie Macon

Les choses ont plutôt mal commencé au festival Lollapalooza, qui s'est joué du 3 au 6 août 2017. Le 1er soir, un orage a obligé les organisateurs à évacuer le site et à annuler plusieurs concerts, dont ceux de Muse et de Lorde.

Cette dernière s'en est plainte sur Twitter: «Ça fait chier. Je ne sais pas quoi vous dire. Je suis dégoûtée. J'avais prévu tout exprès un show spectaculaire». La Néo-zélandaise a bien essayé de trouver une solution pour jouer dans un club de la ville, mais sans succès. Elle a été jusqu'à qualifier cette annulation de «melodrama», en référence au titre de son dernier album en date. Reste que la météo n'a pas été la seule à se montrer capricieuse ce soir-là.

Avant la tempête, Liam Gallagher a en effet quitté la scène du festival après 20 minutes. L'enfant terrible de la britpop, qui n'en est pas à sa 1re frasque, a prétexté sur le Net qu'il avait perdu sa voix lors d'un concert la veille. Ses fans n'ont que peu apprécié.

Ton opinion