15.09.2020 à 15:34

FranceLorie a réalisé son rêve, elle est maman

À 38 ans, la chanteuse a donné naissance à une petite fille, malgré sa maladie qui aurait pu la rendre stérile.

de
Ludovic Jaccard
Atteinte d’endométriose, Lorie Pester a quand même pu donner naissance à son premier enfant.

Atteinte d’endométriose, Lorie Pester a quand même pu donner naissance à son premier enfant.

AFP

C’est une grande victoire que vient de remporter Lorie. Alors qu’elle est atteinte d’endométriose , maladie pouvant rendre stérile, la chanteuse et comédienne de 38 ans a pu donner naissance à son premier enfant, une petite Nina, comme elle l’a annoncé le 11 septembre 2020, sur Instagram. «J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur», a-t-elle écrit dans son message, en légende d’une photo floutée où elle apparaît avec son bébé.

La fille de Lorie, née de sa relation avec son compagnon, Yann Dernaucourt, aurait vu le jour le 12 août, selon «Closer». Très discrète sur sa grossesse, l’artiste n’avait pas dévoilé son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Cela a donc été une surprise pour ses fans. «J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser, écrit-elle. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Et l’interprète de «Ta meilleure amie» de préciser: «Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens…»

Lorie avait découvert sa maladie après une grossesse extra-utérine et la congélation de ses ovocytes, en Espagne. «Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout», a-t-elle ajouté.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
104 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

bonne nouvelle

16.09.2020 à 11:22

Cardi B cherche un nouveau partenaire sexuel de toutes les couleurs. Laissez vos candidatures accompagnées d'une photo récente sans CV.

Billy

16.09.2020 à 05:04

Je suis trop content, c’est ma meilleure amie!

Golgot

16.09.2020 à 04:27

plus beau jour de sa vie, fantastique, je suis maman, blablablabla...quelle meule elle va nous faire.