Rumeur: Lorie et Bastian ensemble? Ils en rigolent

Actualisé

RumeurLorie et Bastian ensemble? Ils en rigolent

Selon le magazine «Public», Bastian Baker aurait fait craquer Lorie. Une information évidemment fausse que les intéressés démentent… avec humour.

par
fab
La publicité annonçant le «scoop» du magazine «Public».

La publicité annonçant le «scoop» du magazine «Public».

«Lorie vite recasée avec Bastian Baker». La une du magazine «Public» sorti ce vendredi 26 octobre annonce une prétendue idylle entre le chanteur vaudois et la star française fraîchement séparée de son compagnon, Philippe Bas.

«Sa relation avec Philippe battait de l'aile depuis la rentrée, mais c'est vraiment la rencontre de Bastian qui l'a poussée à tout arrêter», peut-on lire dans l'article citant des «proches» des deux stars qui donnent du Vaudois une image de tombeur: «Lui qui d'habitude enchaîne les conquêtes et joue beaucoup sur la séduction, là c'est différent, il ne regarde plus les autres filles.» Dans le même article, Bastian explique au contraire qu'il n'a eu qu'une seule vraie relation, de deux ans et demi, et qu'il a beaucoup souffert au moment de la rupture...

Démenti avant la sortie de l'article

Une chose est sûre, Lorie a brisé le «scoop» de «Public» avant même qu'il ne soit publié. Elle a en effet posté un démenti, sous forme de coup de gueule, jeudi soir sur sa page Facebook. «Regardez sur quoi je suis tombée... Je serais donc déjà recasée avec Bastian... Outre le manque de respect pour ma séparation récente avec Philippe (mais le respect est une chose que ces gens-là ne connaissent pas), on voit bien qu'ils n'ont pas nos plannings d'entraînement et nos journées surchargées. Je vous assure qu'entre deux Jives, trois Rumbas et deux Valses, nous n'avons pas le temps de batifoler ou de flirter ni même le temps d'y penser...»

La star de 30 ans incite tout de même ses fans à «prendre cette info/intox avec humour et légèreté» avant d'imaginer la suite des événements dans la presse people française: «J'imagine que nous allons tous apprendre dans les prochaines semaines qu'avec Bastian, on s'est mariés, que j'aurais accouché de deux jumeaux, que je le tromperais avec Taig et peut-être même avec Estelle, que nous allons rompre, qu'il aura la garde des enfants et que je serais recasée à la fin du DALS 3 avec Chris Marquès...»

Lorie en larmes

Si la star semble plutôt bien prendre la publication de cette fausse rumeur, elle reste très touchée par sa récente séparation. En plein entraînement, elle a soudain fondu en larmes, la chanson utilisée pour la danse lui rappelant les deux années passées avec Philippe Bas et leur séparation toute fraîche. La séquence est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Mis au courant de cette rumeur d'idylle et du fait que le magazine «Public» prévoyait d'en faire un article, «20 minutes» avait posé la question, en début de semaine à Bastian Baker. «Je ne fais pas de commentaire... mais ça me fait quand même bien rire», nous avait-il alors répondu avec un large sourire. Plusieurs sources nous ont confirmé que cette information était complètement fausse.

Ton opinion