Actualisé 02.03.2013 à 12:11

ParisLorie pousse un gros coup de gueule

La chanteuse française s'énerve contre la presse qui lui prête, une fois de plus, une nouvelle liaison.

von
mge
Depuis sa rupture avec l'acteur Philippe Bas, en octobre dernier, Lorie est célibataire.

Depuis sa rupture avec l'acteur Philippe Bas, en octobre dernier, Lorie est célibataire.

Cette semaine, «Closer» révélait que Lorie avait un nouvel amoureux, l'acteur Sébastien Dupuis, avec qui elle tourne un épisode de «Joséphine ange gardien». Le magazine people publiait des photos des deux jeunes gens ensemble. Mais il n'y a rien entre eux, dit la chanteuse dans une interview à «TV Magazine». «Je ne suis pas en couple avec Sébastien. Il me donne la réplique dans la série. En fait, il joue le rôle de mon petit ami. La photo a été prise à la fin d'une journée de tournage. Je ne connais même pas la situation personnelle de Sébastien, mais j'imagine le tort que cela a pu lui causer.»

Récemment, une autre rumeur la disait éprise du nageur Clément Lefert, gagnant de l'émission «Splash!Le grand plongeon». Elle nie également. «Je n'ai pas plus été en couple avec Clément qu'avec Sébastien.»

Très remontée contre ces mensonges, Lorie ajoute qu'elle va attaquer «Closer» en justice. La jeune femme de 30 ans estime que les multiples aventures amoureuses que lui prêtent les magazines nuisent à sa réputation. «Franchement, quelle image ça renvoie de moi? Mais, je fais vendre alors c'est la règle.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!