Loris est en finale de The Voice
Publié

TF1Loris est en finale de «The Voice»

Le talent neuchâtelois peut une nouvelle fois remercier Nolwenn Leroy, grâce à laquelle il est l’un des cinq finalistes du télécrochet.

par
Julienne Farine
Pour la deuxième fois cette saison, Nolwenn Leroy a repêché Loris.

Pour la deuxième fois cette saison, Nolwenn Leroy a repêché Loris.

L’attente a été longue, très longue. Samedi 14 mai 2022, c’est en effet à la toute fin de la demi-finale de «The Voice», à 23h53, que les téléspectateurs ont enfin pu connaître le sort réservé à Loris, le talent neuchâtelois de l’équipe de Marc Lavoine soutenu par une fanzone dans son canton. Et l’attente en a valu la peine, puisque le jeune homme de 18 ans, qui a chanté «L’envie», de Johnny Hallyday, s’est qualifié pour la finale du télécrochet.

Le rappeur-chanteur a eu très chaud. Les téléspectateurs de TF1 avaient en effet choisi de qualifier sa rivale d’un soir, Caroline Costa. Mais Loris a, une nouvelle fois, pu compter sur Nolwenn Leroy, qui l’avait déjà repêché après les auditions à l’aveugle. Lors de cette demi-finale, la chanteuse avait pour mission de sauver l’un des six talents qui n’avaient pas été choisis par celles et ceux qui regardaient «The Voice». Fidèle à son choix de départ, l’interprète de «Brésil, Finistère», a décidé d’emmener le Neuchâtelois, qui a chanté «L’envie», de Johnny Hallyday.

Samedi 21 mai 2022, Loris sera opposé à Vike (de l’équipe d’Amel Bent), Nour (de l’équipe de Florent Pagny), Mister Mat (de l’équipe de Vianney) et donc à Caroline Costa qui appartenait comme lui à la team Marc Lavoine.

Ton opinion

46 commentaires