Actualisé

Le père de Rihanna au sujet de Chris Brown«Lorsque vous commettez un crime, vous devez en payer le prix»

Ronald Fenty, le père de Rihanna n'accepte pas que Chris Brown plaide non-coupable dans l'agression de sa fille et estime que le chanteur doit payer pour ses actes.

Comme nous vous le révélions lundi, Chris Brown a plaidé non-coupable d'agression et de menaces criminelles sur la chanteuse, qui était sa petite-amie, Rihanna.

Le père de la chanteuse a eu de la peine à croire cela, comme il l'a expliqué à US Magazine: «Qu'est-ce qui est arrivé? Comme ça, c'est quelqu'un d'autre qui a fait ça à Rihanna? J'aimerais que la justice suive le bon cours».

Si Ronald Fenty dit ne pas souhaiter que la carrière de Chris Brown soit entachée, même si «elle est déjà ternie», il explique que «lorsque vous commettez un crime, vous devez en payer le prix».

Le père de Rihanna souhaite donc que les faits incriminés soit retenus contre le jeune chanteur: «Je ne veux pas le voir en prison pendant longtemps», a expliqué Monsieur Fenty, «je veux tout simplement qu'il reconnaisse ses gestes et qu'il aille chercher de l'aide».

Suite à l'annonce de lundi, des réactions de fans outrés sont également apparues sur internet. Un fan s'est notamment insurgé en déclarant: «Comment peut-il dire qu'il n'est pas coupable alors que cela s'est passé après la soirée à laquelle il assistait avec Rihanna et dans la voiture qu'il conduisait?»

Par contre toujours aucun commentaire de la part de la principale intéressée.

Il faudra attendre le 29 avril pour connaître la décision du tribunal.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!