Los Angeles: Louis Tomlinson arrêté par la police
Actualisé

Los AngelesLouis Tomlinson arrêté par la police

Le chanteur britannique a été détenu pendant une heure au commissariat après qu'un paparazzi l'a accusé de l'avoir agressé.

par
jfa

L'arrivée de Louis Tomlinson à Los Angeles vendredi 3 mars 2017 ne s'est pas déroulée de la meilleure des manières. Alors qu'il attendait de pouvoir récupérer ses bagages à l'aéroport, le chanteur de 25 ans s'est retrouvé entouré de paparazzis voulant le prendre en photo avec sa copine, Eleanor Calder, rapporte «People».

Agacé, Louis Tomlinson aurait alors poussé un des photographes qui aurait fait une mauvaise chute, se cognant la tête contre le sol, détaille TMZ. Appelés sur les lieux, des policiers ont arrêté l'artiste et l'ont emmené, menottes aux poignets, au commissariat. Il en est ressorti environ une heure plus tard. Il sera jugé le 29 mars 2017 pour agression.

L'avocat de Tomlinson a défendu son client dans un communiqué envoyé à «People». «Le paparazzi a provoqué l'altercation qui a eu lieu avec Louis à l'aéroport. Ce n'est pas la première fois qu'un paparazzi fait cela avec une célébrité. Pendant l'altercation, trois personnes ont attaqué la petite amie du chanteur et il est allé la défendre», a précisé l'homme de loi.

Ton opinion