Louise Bourgoin sera Brigitte Bardot
Actualisé

Louise Bourgoin sera Brigitte Bardot

Le belle Miss Météo du «Grand Journal» de Canal + a été choisie pour interpréter le rôle de Brigitte Bardot dans le film «Serge Gainsbourg: vie héroïque».

Le côté décalé des présentations de la météo de Louise Bourgoin semblent avoir été un bon tremplin pour la suite de la carrière de la jeune femme qui s'attaque au grand écran.

La demoiselle est à l'affiche de «La fille de Monaco», sortant le 20 août, et dans lequel elle partage la vedette avec Fabrice Luchini et Roschdy Zem notamment. Elle y joue un rôle qu'elle connait bien, celui d'Audrey… une Miss Météo.

Dans la beau de B.B.

Cette entrée en matière dans le septième art se prolongera avec le film «Serge Gainsbourg: vie héroïque», dans lequel Louise Bourgoin se mettra dans la peau de la Brigitte Bardot des années 1960.

Mais le futur de Louise Bourgoin continuera de se faire également sur le petit écran puisque, selon Téléloisirs, elle présentera dès le 26 juillet sa propre émission traitant de l'actualité people de manière décalée.

Julien Doré le chéri de Louise

Côté cœur, Louise Bourgoin partage sa vie avec Julien Doré, le dernier gagnant en date de la Nouvelle Star qui sera demain l'invité de l'eTalk de 20minutes.ch entre 12 et 13 heures. Vous pouvez déjà lui poser vos questions ici.

Vous pouvez également écouter en exclusivité des extraits de l'album de Julien Doré, «Ersatz», qui sortira le 16 juin, à raison de 4 morceaux par jour dès aujourd'hui. C'est par ici que ça se passe!

(fab)

Ton opinion