TF1: Lourde chute de Laury Thilleman en direct

Actualisé

TF1Lourde chute de Laury Thilleman en direct

L'ancienne Miss France est tombée sur la tête quand elle a tenté une figure de pole dance dans «Vendredi tout est permis». Plus de peur que de mal au final.

Il fallait que ça arrive le soir où l'émission était exceptionnellement en direct. En voulant montrer ce qu'elle savait faire avec une barre de pole dance, Laury Thilleman a fait peur à toutes les personnes présentes sur le plateau de l'émission d'Arthur, vendredi 5 février 2016.

Quand elle a tenté une figure la tête en bas et les jambes écartées, Miss France 2011 a lourdement chuté, son crâne heurtant le sol. Visiblement inquiet, Arthur lui a demandé à plusieurs reprises si elle allait bien, tandis que la jeune femme le rassurait.

Plus tard dans la soirée, Laury a été emmenée à l'hôpital pour contrôler qu'elle n'avait rien de cassé. A côté d'une photo d'elle sur une civière et le cou immobilisé, elle a remercié les pompiers et les urgentistes qui se sont occupés d'elle. «Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal...», a-t-elle écrit sur Twitter.

Ton opinion