Love Island revient, mais sur W9 et sans Nabilla

Publié

Téléréalité«Love Island» revient, mais sur W9 et sans Nabilla

L’émission de dating, dont la première saison diffusée sur Prime Video avait dû être écourtée à cause du Covid-19, fera son retour sur la chaîne du groupe M6.

En mars 2020, Prime Video lançait la version française de «Love Island», une émission de téléréalité animée par Nabilla, dans laquelle des célibataires cherchent l’amour sur une île, avec l’aide des téléspectateurs. Malheureusement, cette première saison avait pris fin prématurément à cause de la pandémie de Covid-19.

Si Nabilla a rebondi sur la plateforme de streaming, puisqu’elle y animera «Cosmic Love», dès le 6 janvier 2023, on était sans nouvelles de «Love Island»… jusqu’à présent. W9 a en effet annoncé que le programme ferait bientôt son retour «avec un dispositif de diffusion 360° inédit, associant télévision linéaire, streaming et réseaux sociaux». La chaîne va se mettre à la recherche des onze candidats prochainement, a-t-elle fait savoir.

Pour le moment, le nom de l’animateur ou de l’animatrice de la nouvelle saison de «Love Island» n’est pas connu. Une chose est cependant certaine, il ne s’agira pas de Nabilla, a confirmé W9 à puremedias.com

(jfa)

Ton opinion

22 commentaires