Ex-Mister: Luca Ruch s'envole pour les Etats-Unis
Actualisé

Ex-MisterLuca Ruch s'envole pour les Etats-Unis

Mister Suisse 2011 va passer quelques mois en Amérique. Il quittera la Suisse en début d'année prochaine.

par
Lorena Sauter/jfa
Luca a hâte de partir.

Luca a hâte de partir.

Au revoir la Thurgovie, bonjour la Californie! Luca Ruch est en train de préparer sa valise pour partir durant cinq mois au Etats-Unis. Le jeune homme avait déjà prévu de faire ce voyage il y a un an, mais il avait finalement renoncé à son projet. «Pendant deux mois et demi je vais suivre des cours de langue à San Diego et j'habiterai dans une maison pour étudiants», a déclaré l'ancien Mister Suisse à «20 Minuten».

Les deux mois et demi restants, Luca a l'intention de les passer sur les routes pour découvrir la Californie. «Je ne sais pas où cela va m'emmener. Je prendrai des décisions spontanées. Il est également possible que je fasse un voyage à Las Vegas avec des amis suisses.»

Le timing est parfait. Il y a six mois, sa relation avec Daniela Niederer a pris fin. «Je suis totalement indépendant, tout va bien», a expliqué le jeune homme de 24 ans. Quant à son employeur, il comprend les envies de Luca et son poste l'attendra.

Et que pense-t-il d'une aventure amoureuse aux Etats-Unis? «Qui sait? Je me ferais peut-être des copines», a-t-il rigolé, avant de préciser que ce qui importera durant son séjour sera de prendre du plaisir, avec ou sans les femmes.

Ton opinion