Football - Angleterre: Lucas Digne s'inspire de Messi... et de Wawrinka
Actualisé

Football - AngleterreLucas Digne s'inspire de Messi... et de Wawrinka

Le latéral gauche d'Everton a marqué un coup-franc que n'aurait pas renié son ancien coéquipier à Barcelone. Avant de fêter ça comme le Vaudois.

par
Sport-Center

Lundi soir, la partie de Premier League entre Everton et Watford a été assez intense. Les Toffees ont mené 1-0, ont encaissé deux buts en l'espace de deux minutes en seconde période, avant d'égaliser au bout du temps additionnel. Le 2-2 a été inscrit par Lucas Digne et vaut le détour.

On jouait la 96e, quand le latéral gauche a pris ses responsabilités à une vingtaine de mètres du but adverse. Sans doute inspiré par le doublé de Lionel Messi, son ex-coéquipier au Barça, sur coup-franc ce week-end lors du derby contre l'Espanyol. Le Français a envoyé une magnifique frappe du gauche, qui a fait mouche.

Après son but, le Bleu est allé chercher le ballon et a fêté sa réalisation avec un geste très «Stan Wawrinka». Il a mis son doigt sur la tempe, comme le Suisse après un succès de prestige sur le circuit ATP. Bon, le Vaudois, lui, ne mettait en revanche pas des balles de tennis sous son polo...

Ton opinion