D8: Lucas et «TPMP»: c'est fini? Il dément
Actualisé

D8Lucas et «TPMP»: c'est fini? Il dément

Après les informations selon lesquelles Philippe Lucas était viré de l'émission de Cyril Hanouna, le principal intéressé dément.

par
mja

Le passage de Philippe Lucas mercredi dans «TPMP», lors duquel il a qualifié Cyril Hanouna de «journaliste à la con», était vraisemblablement son dernier, selon «Télé 7 Jours».

Pourtant, le coach de natation infirme ces informations dans une interview donnée au «Parisien». «C'est des conneries, j'ai eu le producteur au téléphone et je serai bien là la semaine prochaine, je ne sais pas qui a inventé ça», assure-t-il. L'ancien entraineur de Laure Manaudou est également revenu sur ses propos concernant Cyril Hanouna: «Mais c'est un jeu entre nous deux, c'est pour rigoler, je l'adore Cyril et il le sait, c'est un bon».

Reste qu'il l'avait avoué lui-même: la télé, il n'y connaît rien. Difficile dès lors de participer, même à raison d'une fois par semaine, à un talk-show entièrement consacré au petit écran. Ses passages sont d'ailleurs souvent vivement commentés sur Twitter. «Que fais Philippe Lucas dans l'émission??? Il n'y a pas du tout sa place...» (sic), peut-on lire sur la page Facebook du programme. Ou encore: «Marre de Philippe Lucas et de son attitude de beauf, c'est pas le bistro».

Pour savoir qui de «Télé 7 jours», dont le directeur de la rédaction est Thierry Moreau, l'un des chroniqueurs de «TPMP», ou de Philippe Lucas a raison, rendez-vous mercredi prochain à 18h30 sur D8.

Ton opinion