Actualisé 26.06.2008 à 10:09

Lucie folle de rage contre la «Star Ac'»

La jeune chanteuse Lucie, ayant participé à la dernière édition en date de la «Star Academy», estime avoir été «éjectée» de la tournée par les producteurs.

A l'issue de sa participation à l'émission de TF1, Lucie avait subi une opération pour se faire enlever une tumeur au cerveau. Suite à cette intervention, elle n'avait pas pu participer aux premières dates de la tournée de la «Star Ac'».

Mais une fois rétablie, elle s'est sentie mise à l'écart par les producteurs et a fait part de sa frustration au magazine Télé–Loisirs: «La production ne m'a proposé que les cinq ou six dernières dates de la tournée, et encore, pour n'apparaître qu'à la fin du show avec tous les autres. On m'a clairement éjectée de cette tournée et j'ai préféré mettre un terme à tout contrat lié à la Star Ac'!».

Ne crachant pas dans la soupe, Lucie est juste très déçue de la façon dont les choses se sont déroulées: «Cette émission m'a apporté de la notoriété et des amitiés solides, avec Yaëlle ou Christophe Pinna. Elle ne me laisse que de bons souvenirs. Je regrette juste qu'après trois mois à être traités en stars, devant les caméras de TF1, on soit largués comme des m***** du jour au lendemain».

Ces événements ont d'autant plus motivé la jeune chanteuse à sortir son propre projet en se déliant de l'emprise «Star Ac'»: «Je suis en négociation avec une maison de disques, a dévoilé Lucie Azard. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis plus chez Universal».

Lucie se consolera cet été en participant à la tournée des plages hexagonales «L'été française des jeux».

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!