Lucy Boynton fait confiance à son instinct
Publié

PeopleLucy Boynton fait confiance à son instinct

À 28 ans, la compagne du comédien Rami Malek enchaîne les tournages. Elle joue dans la série «Pourquoi pas Evans?», sur Canal+.

par
Henry Arnaud, Los Angeles
La comédienne de 28 ans sort avec Rami Malek depuis 2018.

La comédienne de 28 ans sort avec Rami Malek depuis 2018.

IMAGO/PA Images

Révélée au grand public avec «Bohemian Rapsody», Lucy Boynton est à redécouvrir en détective amatrice dans la série policière «Pourquoi pas Evans?».

Qu’est-ce qui vous a plu dans cette adaptation d’Agatha Christie?

Je suis tombée amoureuse de mon personnage, Frankie, car c’est une jeune femme pleine de bon sens enracinée dans la réalité. Elle a un grand cœur, elle est pleine de bonnes intentions, mais reste mystérieuse.

Votre nom est attaché à plusieurs tournages pour 2022. Comment choisissez-vous vos projets?

Je fais toujours confiance à mon instinct et je me laisse porter par ma passion. C’est la première chose que je recommande aux jeunes: s’écouter, sans se laisser influencer.

Vous avez tourné dans deux films musicaux devenus cultes, «Sing Street» et «Bohemian Rapsody». La musique est-elle importante dans votre vie?

Elle l’est devenue par la force des choses! La musique a un pouvoir universel qui permet à un film de traverser les frontières. «Bohemian Rapsody» m’a aussi aidée à être connue du grand public et je m’en rends compte encore aujourd’hui sur les réseaux sociaux avec les messages de fans. Internet était un lien social fort durant la pandémie.

Comment avez-vous vécu cette pandémie avec votre compagnon, l’acteur Rami Malek?

Nous étions à Londres ensemble où nous venions d’arriver. Ça a été une sacrée expérience et je suis reconnaissante d’avoir vécu ça avec une personne aussi extraordinaire que lui. Je sais à quel point c’était difficile pour ceux qui vivaient seuls. J’ai eu de la chance. À Londres, nous avions le droit de ne sortir qu’une heure par jour pour faire des courses ou prendre l’air. Moi, je passais une heure à marcher dans les parcs qui sont nombreux dans la capitale anglaise. J’ai besoin du contact avec la nature.

Ton opinion

0 commentaires