Actualisé 23.12.2016 à 09:23

Los AngelesLucy Hale s'est fait voler ses photos intimes

Des hackers ont diffusé sur le Net des clichés privés de l'actrice de «Pretty Little Liars» où elle apparaît topless. Elle se sent «violée».

de
lja
Scandalisée, la comédienne de 27 ans a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Scandalisée, la comédienne de 27 ans a poussé un coup de gueule sur Twitter.

AFP/Frazer Harrison

Lucy Hale est dans la tourmente: elle a été victime de hackers qui ont subtilisé ses photos intimes, le 21 décembre 2016, et les ont diffusées sur le Net. On y voit notamment l'actrice de «Pretty Little Liars», allongée sur un lit, les seins nus.

Outrée, l'Américaine de 27 ans a exprimé son désarroi sur Twitter, rappelant que ce n'est pas la première fois qu'une célébrité féminine vit ce genre de mésaventure. «Une fois de plus, une femme publique est violée et se retrouve avec sa vie privée et son corps que tout le monde peut voir. Je ne m'excuserai pas d'avoir une vite intime, mais c'est quand même malheureux qu'il soit permis d'être exposé de cette façon.»

Du coup, avec l'aide de son avocat, la comédienne a envoyé une lettre au site qui a diffusé ses photos menaçant de porter plainte si elles n'étaient pas retirées immédiatement. Selon TMZ, Lucy a précisé dans sa missive que «ces clichés étaient destinés à un ami, mais que quelqu'un avait piraté son téléphone portable.» Mission réussie: ces images compromettantes ont aussitôt été retirées du site.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!