Cinéma - Pour Ludacris, «Fast and Furious 9» déchire tout
Publié

CinémaLudacris: «Fast and Furious 9» ça déchire tout»

Acteur et rappeur, l’Américano-Gabonais de 43 ans croule sous les projets dans le septième art.

par
Henry Arnaud, Los Angeles
Ludacris, 43 ans, a adoré jouer dans le nouveau volet de la saga «Fast and Furious», au cinéma dès le 14 juillet 2021. 

Ludacris, 43 ans, a adoré jouer dans le nouveau volet de la saga «Fast and Furious», au cinéma dès le 14 juillet 2021.

Getty Images via AFP

Alors que le film a déjà rapporté plus de 500 millions de dollars à travers le monde, «Fast and Furious 9» arrive enfin en Suisse mercredi 14 juillet 2021, après une Première européenne au Festival de Cannes lundi 12 juillet 2021. En exclusivité, Ludacris a accordé une interview à «20 minutes».

Votre épouse Eudoxie parle français couramment et vous?

Je fais de mon mieux pour apprendre votre langue, mais c’est dur. Mes filles sont bien plus douées que moi pour ça. Eudoxie est originaire du Gabon et j’ai été à la découverte de son pays plusieurs fois. J’adore la région de Libreville. Je viens d’ailleurs d’obtenir la nationalité gabonaise. Je suis fier d’avoir ce passeport depuis quelques mois.

Vous allez bientôt être papa pour la cinquième fois. Après quatre filles, espérez-vous un garçon?

Je serai heureux quel que soit le sexe de notre enfant. Nous avons d’ailleurs décidé d’attendre l’accouchement pour découvrir cela car je trouve génial d’avoir la surprise au moment de la naissance.

Quelle est l’importance de la famille pour vous?

C’est primordial et j’adore être le père de quatre filles (ndlr: Cadence, 6 ans, Cai, 7 ans et Karma, 19 ans et Shaila, 24 ans). D’ailleurs, j’ai créé une série pour Netflix justement pour développer la confiance en soi des jeunes filles. «Karma’s World» est une animation qui me tient à cœur. La famille est aussi au centre de la saga «Fast and Furious». Je crois tout autant à la famille du cœur qu’à celle du sang.

Que peut-on attendre de ce neuvième «Fast and Furious»?

«Fast 9», ça déchire tout! Les effets spéciaux, les cascades, les scènes d’action… Tout en fait le plus grand film de l’été. Mon personnage de Tej par exemple va se retrouver dans l’espace ce qui était génial à filmer. La famille s’agrandit aussi avec l’arrivée de Cardie B et John Cena, notamment.

À quand le retour du Ludacris musicien?

Il faudra attendre 2022. J’ai plusieurs films en projet. Mon emploi du temps est surchargé pour les prochaines années et je fais tout aussi pour être un papa et mari très présent donc mes journées n’ont pas assez de 24 heures.

Ton opinion

6 commentaires