«La belle et ses...»: Ludovic est un habitué des caméras
Actualisé

«La belle et ses...»Ludovic est un habitué des caméras

L'un des princes presque charmants de Marine a déjà tenté de trouver l'amour grâce à la télévision.

par
Julienne Farine

Après Sébastien, qui avait participé à «L'amour est dans le pré» et qu'on avait pu suivre dans «Tellement vrai» sur NRJ12, voici Ludovic. L'un des prétendants au physique peu avantageux de la jolie Marine dans «La belle et ses princes presque charmants »a, lui aussi, déjà utilisé l'option télévision pour rompre son célibat. Le trentenaire a, en effet, participé à la version moderne de «Tournez manège» sur TF1.

S'il n'a pas trouvé l'amour durant l'émission – son t-shirt sur lequel figurait une énorme tête de tigre ne l'a certainement pas aidé – Ludovic a gagné une petite notoriété, puisqu'il est apparu dans «Ma vie à la télé» sur NT1. Grâce à ce programme, les téléspectateurs de la chaîne de la TNT ont appris que le jeune homme habitait toujours chez ses parents, était fan de «Dragon Ball Z» et fantasmait sur Vanessa Demouy et Cachou.

Des révélations sur Marine

En outre, le magazine «Closer» nous apprend que l'un des princes charmants, est en réalité un acteur de films X gays. Le magazine a également révélé que Marine était l'ex de Florent, qu'on a pu voir dans «Qui veut épouser mon fils?» sur TF1. Le jeune homme, interviewé sur Radio Espace, n'a pas tari d'éloges sur la blonde et a confié qu'elle était aujourd'hui en couple. Mais il ne sait pas avec qui.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion