Actualisé 25.10.2012 à 14:13

«Masterchef»Ludovic ouvrira son propre restaurant

Grâce à son passage dans l'émission, Ludovic a tapé dans l'œil d'un promoteur. Ce dernier l'a embauché pour qu'il puisse ouvrir son établissement dans le nord de la France.

de
mri

Avant même la fin de la diffusion de «Masterchef», Ludovic a déjà annoncé la bonne nouvelle au «Parisien»: le cuisinier amateur s'apprête à ouvrir son restaurant. Suite à son passage à la télévision, Ludovic a été remarqué par David, un entrepreneur qui a été séduit par le style bourru du cuistot. Ce dernier cherchait à transformer une cave en restau et a ainsi fait appel à Ludovic. L'établissement s'appellera «Sens» et ouvrira ses portes en janvier, dans le nord de la France. Le logo a été dessiné et la moitié de la brigade recrutée.

Une fois par semaine, Ludovic accueillera des personnes dans le besoin. «Quand tout va bien, tout le monde est à côté de toi, explique-t-il au quotidien français. Mais quand t'es en bas, non seulement personne n'est là, mais certains te mettent encore plus dans la merde.»

Ludovic accédera-t-il à la finale de «Masterchef»?

On découvrira ce soir, jeudi 25 octobre à 20h50 sur TF1, si Ludovic fera partie ou non des trois derniers candidats en lice pour décrocher le titre de «Masterchef». Simon, Pierre, Olivier et lui s'envoleront pour la Corse où ils devront cuisiner des produits locaux. La seconde épreuve se déroulera dans les cuisines du Royal Monceau à Paris. L'un des points faibles de Ludovic, selon Yves Camdeborde, membre du jury? «Il a un caractère parfois un peu trop trempé et a tendance à être un peu trop sûr de lui», a-t-il confié à «TF1».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!