Automobile: Luxembourg, ce terrain d'essai pour Mercedes

Actualisé

AutomobileLuxembourg, ce terrain d'essai pour Mercedes

Une semaine après que les premières images d'une voiture camouflée ont fait leur apparition, de nouveaux clichés ont été envoyés par un lecteur-reporter luxembourgeois.

par
Jmh avec sb/L'essentiel Online

Les autoroutes luxembourgeoises seraient-elles devenues le terrain de jeu favori des testeurs de la marque de Stuttgart? Après avoir été vue à plusieurs reprises la semaine passée au Grand-Duché, une Mercedes camouflée a de nouveau été aperçue mardi matin.

Avec un profil fort ressemblant à celui observé par plusieurs autres témoins, il pourrait à nouveau s'agir de la nouvelle Classe E «restylée». Une information non confirmée par le constructeur allemand qui précise toutefois à l'essentiel online «qu'il ne s'agit pas d'essai de Classe E, puisque les véhicules sont d'ores et déjà présents au Luxembourg. Mais ils ne peuvent être sur la route au grand jour avant le 14 avril prochain, date officielle du lancement.»

Autrement dit, les véhicules camouflés et vus par nos lecteurs pourraient être ceux envoyés dans les différentes concessions après leur arrivée à Luxembourg-Ville. À moins qu'il ne s'agisse d'un ou de plusieurs autres modèles de la marque à l'étoile qui ne devraient sortir que dans plusieurs mois.

Ton opinion