TF1: M Pokora viré de «The Voice»
Actualisé

TF1M Pokora viré de «The Voice»

Le chanteur ne reviendra pas dans le télécrochet la saison prochaine. La production n'a pas été convaincue par son travail.

M Pokora avec le gagnant de la saison 6 de «The Voice», Lisandro.

M Pokora avec le gagnant de la saison 6 de «The Voice», Lisandro.

Laurent vu / Shine / tf1 / Burea

Un petit tour et puis s'en va. Selon les informations de «Voici», M Pokora ne retrouvera pas son fauteuil de coach de «The Voice» l'année prochaine. Bien que ce soit un talent de son équipe qui l'a emporté, les producteurs de l'émission ne sont pas satisfaits de sa prestation. «Ils estiment qu'il n'a pas su prendre la place qu'il devait dans le show», a raconté une source au magazine.

La personne interrogée par «Voici» a ajouté que le chanteur n'acceptait pas de s'être fait remercier et qu'il disait à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'il avait choisi de quitter «The Voice».

TF1 et la production du télécrochet auraient déjà choisi le remplaçant de Pokora en la personne de Christophe Maé. «Rien n'est encore signé, mais, à 99%, Christophe Maé va s'asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l'ambiance et booster les audiences», a révélé un membre de l'équipe du programme. (20 minutes)

Ton opinion