Magazine: M6 vient en aide aux célibataires éplorés
Actualisé

MagazineM6 vient en aide aux célibataires éplorés

Portée par le succès de «L'amour est dans le pré», la chaîne lance une nouvelle émission de dating.

par
Mathilde Jarry

Petit calcul mental: doublez la population de la Suisse, et vous obtiendrez (presque) le nombre de célibataires en France. Et oui, 15 millions de nos chers voisins francophones n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied. Et non, ils ne l'ont pas choisi! Il n'en fallait donc pas plus à M6 pour venir en aide à ces âmes seules (et non sœurs) en lançant son nouveau programme en deux parties: «Célibataire cherche grand amour».

Le principe? Trois experts par épisode vont proposer diverses techniques d'approches à autant de célibataires désireux de vivre de nouvelles histoires passionnées. Petites annonces, rencontres de groupe, consultations de fiches d'agences spécialisées: tout est bon pour titiller les flèches de Cupidon.

Convaincus que les belles rencontres passent avant tout par une confiance en soi retrouvée, ces conseillers en rencontres amoureuses vont s'efforcer de faire comprendre à leurs célibataires respectifs les raisons de leurs échecs sentimentaux passés. Ce n'est qu'après avoir effectué cette introspection profonde qu'ils pourront se lancer sans mal à la conquête de l'Amour avec un grand «A». Ou pas...

Pour découvrir ce nouveau programme, rendez-vous le mercredi 6 février en prime-time sur M6. La chaîne diffusera les deux émissions d'1h40 à la suite.

Découvrez les premières images de l'émission!

Ton opinion