Penélope Cruz : «Ma famille sera toujours ma priorité»
Actualisé

Penélope Cruz «Ma famille sera toujours ma priorité»

L'actrice espagnole refuse de faire passer sa carrière avant son mari Javier Bardem, et leurs deux enfants Leo et Luna.

par
Ludovic Jaccard
L'actrice de 39 ans ne veut pas que ses bambins ne soient entourés que de nounous.

L'actrice de 39 ans ne veut pas que ses bambins ne soient entourés que de nounous.

À 39 ans, Penélope Cruz peut se vanter d'avoir déjà une cinquantaine de films à son actif. Du coup, l'actrice a décidé de définir ses priorités: désormais, c'est sa famille qui passera en premier.

Mère de deux enfants, Leo, 2 ans, et Luna, 2 mois, nés de son union avec son époux Javier Bardem, la belle Espagnole n'a pas pour autant déserté les plateaux de tournage. Elle sera bientôt à l'affiche du thriller «Cartel», aux côtés de son mari et de Brad Pitt. Cependant, la comédienne sait que sa carrière n'est pas le plus important dans sa vie. «J'ai toujours été quelqu'un de très «famille», et ce depuis que je suis une petite fille. C'est comme ça que j'ai été élevée, a-t-elle expliqué au magazine «People». Du coup, la famille sera toujours pour moi une priorité.»

Néanmoins, comme de nombreuses jeunes mamans, Penélope doit parfois laisser sa progéniture et son mari pour gagner sa vie. «Je dois travailler, comme tout le monde, alors il faut que je trouve l'équilibre entre travail et famille.» Car la muse de Pedro Almodovar tient à voir grandir ses enfants et n'a pas envie de les voir entourés exclusivement de nounous.

Regardez la bande-annonce du film «Cartel», dès le 13 novembre au cinéma:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion