Garou: «Ma fille, c'est l'affaire que j'ai vraiment plantée»
Actualisé

Garou«Ma fille, c'est l'affaire que j'ai vraiment plantée»

Le chanteur, devenu coach dans «The Voice», déplore de ne pas voir assez souvent sa fille de 11 ans qui vit au Québec.

par
Ludovic Jaccard
Le Québécois de 40 ans va devoir prendre son mal en patience.

Le Québécois de 40 ans va devoir prendre son mal en patience.

Actuellement dans «The Voice», tous les samedi sur TF1, Garou s'implique comme jamais dans son rôle de coach. Mais derrière le succès et sa bonne humeur légendaire, se cache une part d'ombre qui lui fait mal: «La plus grande tristesse de ma vie, c'est clairement d'être loin de ma fille souvent. C'est l'affaire que j'ai vraiment plantée», a confié le chanteur québécois dans «Closer».

Du coup, grâce au généreux cachet qu'il perçoit du télécrochet, l'artiste de 40 ans n'hésite plus à prendre l'avion pour retrouver sa petite Emilie qui vit au Québec. «J'essaie de retourner le plus souvent possible à Montréal voir ma fille et cela occasionne beaucoup de dépenses. C'est dur d'être loin d'elle, elle n'a que 11 ans. Il nous arrive de passer cinq à six semaines sans nous voir... Je ne pourrai pas vivre encore longtemps comme ça», précise-t-il.

Une situation pesante pour Garou. En effet, il va devoir prendre son mal en patience puisqu'il se retrouve bloqué à Paris jusqu'à début mai pour les besoins de «The Voice», dont il partage l'affiche avec Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac.

Interview de Garou

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion