Britney Spears: «Ma meilleure relation est celle que j'ai avec mes fils»
Actualisé

Britney Spears«Ma meilleure relation est celle que j'ai avec mes fils»

Déçue par les hommes, Britney Spears préfère désormais se concentrer sur l'amour qu'elle porte à ses deux garçons.

par
Ludovic Jaccard
La princesse de la pop se dit heureuse d'être célibataire, grâce à ses deux fistons.

La princesse de la pop se dit heureuse d'être célibataire, grâce à ses deux fistons.

photo: Kein Anbieter/DR

Après avoir récemment confié qu'elle ne se marierait plus jamais, la chanteuse de 34 ans se livre un peu plus sur sa nouvelle vie de célibataire. Epanouie depuis qu'elle n'a plus d'homme à ses côtés pour la contrarier, Britney Spears passe désormais le plus de temps possible avec ses deux bambins, Sean, 10 ans, et Jayden, 9 ans, nés de son union avec son ex-mari, Kevin Federline. «Mes garçons s'en fichent si tout n'est pas parfait. Ils ne me jugent pas. Ils ne sont juste pas contents quand ils me voient tout apprêtée, parce que cela signifie en général que je dois partir travailler», confie l'Américaine dans «Marie Claire».

Grâce à ses fistons, Britney a retrouvé le moral et un certain équilibre, après ses échecs amoureux. Il fait dire que sa rupture avec Charlie Ebersol, en début d'année, l'avait passablement meurtrie. «Ça n'a pas marché entre nous. Il n'était pas vraiment attaché à moi. Je l'aimais bien. Il le savait, mais il ne ressentait pas la même chose», se souvient-elle.

Finalement, la star, qui vient de sortir son nouvel album, «Glory», ne veut plus s'apitoyer sur son sort. «J'ai passé par des moments difficiles, mais maintenant j'en suis arrivée à un point où je me sens bien en tant que célibataire. La meilleure relation que j'ai eue jusqu'à présent est celle que j'ai avec mes garçons.» Voilà qui est dit!

Ton opinion